29 mai 2014 à 17:21

ABEILLES BACHELIERE / FILLES DE ROUFFIGNAC

MATCH AMICAL DU 28 MAI 2014

Le mercredi 28 mai 2014 a eut lieu au stade communal amèlie delsoulier de la bachellerie

un match amical de football féminin entre les abeilles de l'USB et les filles de ROUFFIGNAC.

le match c'est déroulé en trois mi-temps de 20 minutes

le temps était clément, le public nombreux (soixantaine de personnes) et l'ambiance au rendez vous, tout était réunie pour une belle soirée football.

la première mi-temps verra les abeilles bachelière ouvrir le score rapidement par angélique ANDRE dés la 1er minute avant que les débat ne s’équilibre.

La deuxième mi-temps fut équilibré avec des occasion de parte et d'autre sans que le score n’évolue.

La troisième mi-temps sera tout autre et verra les abeilles plus percutantes ce qui se traduit par un second but marqué par magalie ALBERT a la 46eme, mais sans suivra un petit relâchement qui profite au filles de ROUFFIGNAC, 2 a 1 a la 49eme.

Les abeilles remette un coup de collier et inscrive un troisième but par angélique ANDRE a la 68eme et un quatrième une minute plus tard par gracinda CABARET 69eme.

Score final 4 a 1 en faveur des abeilles.

Cette soirée c'est terminé autour d'un barbecue convivial entre bachelier et rouffignacois

bravo au deux équipes et rendez vous est pris pour le match retour le vendredi 27 juin