Journée Internationale de la Femme les 8 et 9 mars

6 mars 2014 - 22:06

jeudi 06 mars 2014 - 14h18

Journée Internationale de la Femme les 8 et 9 mars

Dans sa démarche de promotion du football féminin et dans son désir de s'investir auprès des femmes, le Président, les membres du Comité de Direction et la Commission Féminine demandent à tous les clubs du District de Football Dordogne-Périgord que les 8 et 9 mars 2014, le coup d'envoi de toutes les rencontres sur le territoire du District soit donné par une femme.

Un moment pour vous et le football féminin. Un moment pour vous remercier d'être là Mesdames.

Merci également de nous faire parvenir une photo et quelques mots sur ce coup d'envoi par mail avec le nom de la personne effectuant le coup d'envoi, celle-ci se verra offrir une place pour une rencontre du Tour Elite.

Le Président du District,

Patrick MATTENET