championnat

16 janvier 2012 - 17:04

reprise ratée pour l'USB

pour ce debut d'année l'USB a raté sa reprise en s'inclinant contre le 3eme qui du cout revient a egalité de points au classement.

un match qui a vu l'USB dominé son adverssaire sans reussir a marqué, en effet les attaquants bachelier ont buté sur un exellent gardien de thenon qui a multiplier les parades.

l'USB se fait surprendre sur une erreur de marquage et encaisse le premier but en premiere periode sur la seul frappe de thenon.

a la mi-temps l'USB est mené 1a0. En seconde periode l'USB repard a l'attaque et assiege thenon dans son camp mais ne parvien pas a marqué.

sur leur 2eme frappe cadré thenon marque le 2 eme but est empoche la victoire.

je ne parlerai pas de l'arbitrage.

1ere defaite de l'USB en championnat mais la saison est encore longue ,prochain match a l'exterieur contre beauregard ou l'USB va tous donné pour renoué avec la victoire et continué sa marche en avant pour atteindre son objectif en fin de saison.

ALLER LES FRELONS BACHELIER